On me force à jouer les secrétaires

Alice - 15 juil. 2009 à 10:19
 Alice - 15 juil. 2009 à 11:17
Bonjour,
C'est la fin de mon cdd et on me demande de jouer la secrétaire pendant ses vacances ???
est-ce légal ?
Merci
Alice

5 réponses

je tiens à préciser que je suis assistante communication...
je suis censée m'occuper de la gestion du site web, de la revue et des événementiels

et on me demande de faire le courrier et le téléphone.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 10:51
Bonjour,
Il faut vérifier ce que prévoit les taches que prévoit votre CDD. Maintenant si celui ci est terminé c'est peut etre l'occasion de le faire prolonger Non ??
bonne journée.
0
non en fait je m'en vais dans quelques semaines
mon employeur n'a pas transformé mon cdd en cdi, donc ils ne me gardent pas et
en plus ils veulent que je devienne secrétaire.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 11:13
Ok,
Votre employeur pense que peut etre la maintenace du site WEb et que la gestion de l'événemetiel pendant l'été ne justife pas un poste à plein temps (je ne me permets pas de juger). Maintenant c'est à vous de voir ... mais ne vaut il pas mieux en ce moment avoir un job qui ne correspond pas trop à ce que l'on veut ou pas de job du tout ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est tout à fait cela, même si j'ai du travail par ailleurs dans mon domaine, mon employeur souhaite m'exploiter au maximum.
en fait je termine un contrat cdd de 9 mois donc techniquement ils ne peuvent rien contre moi puisque le contrat se termine, mais ils souhaitent me pourrir la vie jusqu'au bout... au moins ça c'est clair !
0