Voiture forcèe, aucun recours???

MNA - 15 juil. 2009 à 11:06
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 15 juil. 2009 à 14:41
Bonjour,

La voiture de mon ami a été forcée pendant la soirée du 14 juillet de ma commune.
Le petit carreau à l'arrière de la voiture a été cassé et ils ont pu ouvrir la portière... Autoradio, porte-feuille, portable... et mes affaires (vanity et vêtements) ont été volées.
Nous avons donc déposé une plainte le lendemain. Ce matin coup de fil à l'assurance : rien ne sera remboursé, le contenu de la voiture n'est pas assuré!!!!
Incroyable!
Alors nous n'allons pouvoir être indemnisé de toutes ses choses qui nous on été prises?
Merci de m'indiquer quels autres recours nous avons. J'ai téléphoné à mon assurance qui me dit qu'elle ne peut rien faire... Pourtant, j'ai entendu dire qu'il était possible qu'elle se retourne contre l'assurance de mon ami pour que je puisse être indemnisée?
De même, les communes ne sont-elles pas obligées de faire surveiller le parking lors de fête de ce genre?
Merci pour vos réponses mais je crois qu'il vaut mieux être voleur que victime c'est hallucinant!!!

3 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
15 juil. 2009 à 11:11
Bonjour,

Vous laissez votre : porte-feuille, portable... dans votre voiture sans personne dedans ????????

c'est une blague !!!!!!!!!!!!!!
0
Ce n'était pas ça la question...
0