Inseste

loulinette50710 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 17:52
 gino - 30 mars 2010 à 15:24
Bonjour,
depuis mon age de 8 ans mon père ma violé il ne s'est arreté ke lannée de mes 16, g porté plainte, mas lui, c'est un maipulateur, sil ve kon ai pitié et kon le croit, il pleurt, c si facile de pleurer!!!
ma plainte na pas donner de suite car il n'y a pas de preuve, en plus mon avocate ma di de ne pas refaire appel car sinon jallai me retrouver six pieds sous terre.

J'ai porté plainte en 2007, maintenant g une petit fille depresk un an et jaimerai donner suite à mes demarches? si quelqu'un peut m'aider dans mes demarche je lui en serait reconnaissante

11 réponses

si ta un gros caractere et une fierter moi a ta place jme baterai
2
puit change d avocat car la tiene tout ce kel veut ces ne pas prendre le risk de perdre .mon pere m aurai fait subir se ke tu as vecu croi moi il me mangerai deja dans la main .fait apel c pas a toi de fuir et de culpabiliser mais fait culpabiliser ton entourage ta pas le droit de fait subir ton egoisse a ceux ke tu aime .a toi de te batre et de marcher tete haut
2
faut aller jusqu'au bout beaucoups de personnes réussissent à passer à autre chose après une comdamnation ou autre l'essentiel c d'aller jusqu'au bout de la procédure de te confroter à ton traumatise il faut rester sur cette objectif courage car ce n'est pas facile et psycologiquement c'est très éprouvant
1
petite prune
15 juil. 2009 à 17:57
pourquoi 6 pieds sous terre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulinette50710 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 3
16 juil. 2009 à 09:57
mon avocate, a notre dernier entretien ma montré ttes les lettres ki ont été faites contre moi, ttes les depositions, j'ai meme trouvé des personnes de ma propre famille, des gens ke je voyai encore ts les jours avaient fait des lettre contre moi, vu mon état et mon caractère, elle ma dit kilvallait mieux pas ke je refasse appel et ke jaille habiter loiin, meme tres loin.
Elle ma di ke si je refaisais apel, j'allai meffondrai, d'ou me retrouver six pieds sous terre,qu c t moi ki devrait mecraser face atous ces gens.
0
Faire appel entraine un cout important pour la procedure, il est bon de le rappeler.
Si vous voulez faire triompher la verité, battez vous, allez au bout.
0
te laisse pas faire porte plainte au flics contre cette ordure

courage ma grande

michou
0
Bonjour,

Allez ne te laisse pas faire, change d avocate rapidement, si tu as besoin de soutient nous sommes la, fait lui payer pour tout le mal qu il ta fait subir pendant toutes ces années, allez je t envoi pleins pleins de courage.
Tiens nous au courant.
0
A tous bonjour!

Je me présente je mapelle linda j'ai vécu de lage de 8ans a 16ans des geste insetueux.j'ai porté plainte il y a 2 mois et meme si sa nabouti pas pour eux,je me sent mieux une delivrense et je trouve sa important
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
24 nov. 2009 à 13:31
Bonjour,

C'est important pour vous de pouvoir enfin vous défendre.
Courage
0
saraphina28
16 mars 2010 à 10:17
salut, je ne sais pas si ma reponse serra lu mais bon pas grave moi même victime d abus par mon oncle de 8 ans a 15 ans et par mon père de 12 a 15 ans, je te comprend et c est ce que tu vis. J ai poprtais plainte j avais 15 ans au départ on ne me croyé pas alors les educateurs (palcement pour ca et parce que j etais battue par ma mère) on demander une expertise psychologique et comme ça n as pas donné que du positif pour moi ils m ont fais faire une expertise psychatrique. je ne te dirais pas que ce n est pas eprouvent sur le moment mais ca peut metres toutes les chance de ton coté avec une exertise qui prouve que tu n est pas une affabulatrice et que ce que tu dit tu l as vécu.( du sur le moment mais quelque temps apres tu en ressent les bien fais. au jours d aujourd hui j ai 32 ans maman de 2 enfants j ai une vie sexuel normal la seul sequel qu il me reste c est que je ne peu pas avoir de rapport sexuel avec un blanc à part ca j ai reussi a avoir une vie a peut prés normal.prce que normal c est pas possible. voila bon courrage si tu as d autre question n esite pas désoler pour les fautes
0
hello ninette je suis passer par la et mon avocate ma jamais dis d arrete en plus tu viens d avoir un enfant fais gaffe un grand pere a le droit de voir son petit fils je te dis change d avocat c un blaireau et puis les preuves dans se cas son difficile a trouver la seul facon est qui l avoue
0