Besoin daide

bibiche - 16 juil. 2009 à 00:50
 bibiche - 16 juil. 2009 à 10:37
Bonjour,
j ai 2 enfant de pere different le dernier pere et toujour au domicile il fume et tres nerveux je ne laime plus mes il me fait peur deja condaner pour viole je vien de l apprendre et sa mere qui savais tous ne ma rien dit bien sur maintenant jai une fille de 3 ans et il veux pas partir coment djoige faire j en est marre il a dit qu il va faire tous pour me detruire jai 28 ans deja kidnaper a 8 en pendent 5 ans et mere assasiner en 2003 voila moi j ai 28 ans et 2 filles superbe me vie deseperente non merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
16 juil. 2009 à 01:15
Bonjour,

Si tu as peur de ton compagnon de vie, seule avec tes 2 enfants, comment vis-tu ? Comment les nourris-tu ? Où vis-tu ?
Si tu as peur, pour vous trois, signale-le ! Si ta belle-mère a peur, qu'elle vous signale !

Si tu ne bouges pas, un doigt, et de toute ton énergie, ensuite, on sera là, tout le temps, à toi la main !
0
c vrai je ne vie meme plus et ma fille me fait la remarque de ne plus souris j ai changer il ma rabesser plus bas que terre et ma belle mere savais pour son fils elle a dit qu el attender le bon moment pour me le dire c quand le bon moment pour une chose pareil la sa fait depuis 2004 tous savais sauf moi et voila apres un enfant plus personne interrevien de sa famille donc oui c vrai je ne vie plus mes
0