Problème garde

Cathy - 16 juil. 2009 à 12:46
 Cathy - 17 juil. 2009 à 10:10
Bonjour, en fait j'ai un bébé de bientôt 14 mois qui n'est pas reconnu, n'étant plus avec le papa, j'ai engagé une action à des fins de subsides, qui garantie que le père n'aura aucun droits mais que des devoirs ( pension )

Ce dernier m'a clairement dit que si je lui faisais payer une pension il demanderait une garde, il m'a bien expliqué que s'il faisait ça ce n'était pas pr le "plaisir" de s'occuper de son fils mais uniquement par vengeance contre moi. Je lui ai dit que c'était honteux de se servir de cette manière de notre fils, il m'a répondu qu'il n'avait pas honte, il m'a déjà dit que ce n'était qu'une merde, qu'il pouvait mourir ça lui serait bien égal, qu'il ferait une bonne cible pour l'armée ( il est militaire ) et j'en passe.

Avec l'action à des fins de subsides je suis à l'abri il ne pourra pas me prendre mon fils mais j'aimerai savoir s'il le reconnait qu'est ce que je pourrais fr pr qu'il n'est pas de garde ?? Et si vrmt le juge lui accorde une garde est-ce que je pourrais fr en sorte que ça se passe en ma présence et chez moi ??

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 juil. 2009 à 09:07
bonjour

si le pere n'a aucun dossier de violence (preuve ) ou moralité douteuse prouvable ?

il aura son droit de visite classique sans que vous soyez presente
c'est cela la loi classique
la pension est du , meme si le pere ne prend pas l'enfant
cordialement
0
Bonjour, vous entendez quoi par moralité douteuse ?

En fait il a 20 ans sort avc une fille de 15 ans qu'il est tjs en train de tromper qd il rentre le w-end chez lui il passe son temps à sortir et à rentrer chez lui saoule, dc pr ces raisons je ne veux pas mettre mon fils entre ses mains.

Comment un juge pourra laisser mon fils à un inconnu? Je trouve que se sera perturbant pr mon enfant.
0