Papa en detresse

Résolu/Fermé
marc - 17 juil. 2009 à 10:31
lisalagrosse Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 17 juil. 2009 à 12:41
Bonjour,
je resid nice j ai 28 an et je vien d avoir un fils que j ai declare je ne suis pas marie.Ma femme est alcolique je veu partir avec ma fille mais je ne sai pas comment faire et quoi faire.je suis perdu et desespere svp aide moi

6 réponses

josiane13 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 18
17 juil. 2009 à 10:46
bj rvotre fils ou fille a quel age?etes vs avec la maman?
0
ESCUSE MOI MON FILS OUI NOUS SOMMES ENCORE ENSEMBLE IL A 2 ANS
0
bonjour

la fuite n'ai peut être pas la solution pour aidez ta femme peut être devrait tu la faire soigner ;

ai t elle devenue alcoolique a la suite d un évènement dans ca vie ?

peut etre qu elle aussi est mal heureuse de cette situation et qu elle voudrais s en sortir


je ne te juge pas ni toi ni ta femme mais parfois la vie est dure et il faut ce battre en plus vous avez des enfants pour tes enfants il faut qu elle ce soigne

bon courage
0
josiane13 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 18
17 juil. 2009 à 11:36
dans c est cas la parler avec elle pour voir si elle accepte de faire un ecure de desintoxication...............de plus si vs etes ensemble faites le max pour vs 3..............l enfant a autant besoin de sa mére que de son pére................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce doit être dur de vivre avec une alcoolique , tetu qui ne fera rien pour se soignée , si l'entourage familial n'y ai pas arrivée , tu doit prendre ton mal en patience , ou te séparé d'elle par voir légal , je pense même qu'ainsi et vue son mal , tu auras la garde des enfants , et peut-être que ta démarche lui fera un électrochoc .
0
lisalagrosse Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 4
17 juil. 2009 à 12:41
bonjour,
tout d'abord, si tu as déclaré ton fils, tu as autant de droits que sa mère. essaie de voir une assistante sociale qui pourra te dire quels sont tes droits et comment venir en aide à ta femme et t'aidera à faire ce qu'il faut pour l'intéret de l'enfant. bon courage !
0