Volet roulant électrique cassé

sevy85 - 17 juil. 2009 à 14:22
 Mich - 4 juil. 2010 à 13:06
Bonjour,
Je suis locataire d'une maison, le volet roulant électrique de ma cuisine est cassé : il est descendu, impossible de le faire remonter, de plus deux pièces de plastiques noires sont tombées de je ne sais où. Suis-je responsable? De ce fait, est-ce à moi qu'incombe la réparation et le paiement de la facture? Merci beaucoup à tous de votre aide.
Séverine

3 réponses

re,
j'ai simplement appuyé sur le bouton pour faire descendre mon volet, il est descendu jusqu'a 5 cm environ du sol et c'est la que les 2 piièces plastiques sont tombées. Je pense qu'ils ont été posé il y a 3-4 ans à peu près, je précise qu'ils sont de marque SOMFY. Rien n'est mentionné à ce propos sur mon bail, seulement pour l'entretien de la chaudière et du jardin.
4
Bonsoir,
Pour le volet,un objet a du empêché le volet de descendre.En le retirant,le volet descend brusquement si l'on ne prend pas certaine précaution,ce qui a pour effet de cassé au moins 1 sinon 2 pattes de maintien du volet sur l'axe:A REPARER RAPIDEMENT
2
Ce n'est que les pattes en alu et plastic noir qui sont cassées, c'est en fait ces "pattes" qui tiennent le volet au moteur. Il suffit de changer ces pattes qui ne doivent pas couter bien cher et hop , c'est reparti, ils remonterons.

Mich
0