Qui a droit au crédit d'emprunt?

désespérée - 18 juil. 2009 à 09:45
naty19 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 18 juil. 2009 à 16:58
Bonjour,
je voulais acheter un petit appartement au prix de 90 000euros; j'ai fait une demande de crédit classique et une demande de crédit à taux 0; çà a été refusé; je gagne 1040euros mensuels, mon mari ne travaille pas et j'ai 3 enfants à charge; je suis obligée de laisser le logement que j'occupais puisque la propriétaire veut en disposer pour elle; je ne pourrais jamais emprunter ?

2 réponses

Difficilement avec ces revenus la quand on sait qu'en moyenne, il faut que votre charge de crédit ne dépasse pas 30% de vos revenus, avec un seul salaire et 3 enfants à charge (ce qui suppose un reste à vivre qui doit être confortable).
Excusez ma question si elle est indiscrete ou "brute de décoffrage", mais pourquoi votre mari ne travaille-t-il pas ?
0
désespérée
18 juil. 2009 à 16:04
y a pas de mal à se poser des questions et la réponse est:on habite un petit village et le boulot ne court pas les rues, les logements non plus d'ailleurs;
0
naty19 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 198
18 juil. 2009 à 16:58
renseignez vous sur le pass foncier... si çà se fait par chez vous.... y a des subventions ce qui pourrait vous aider.... maintenant cela ne concerne que des constructions.
des organismes sociaux (cilova notamment) devraient pouvoir vous renseigner à ce sujet.
0