Déblocage gmo, cheque rejeté a l aide

marierose32 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 15:18
marierose32 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 17:04
Bonjour,

je suis dans une situation tres embarrasante, et j ai jamais vu çà!!


Ma mère qui a ses comptes a la poste , s est vu refusé le cheque que de 5000 euros le 11/07( je ne peux faire de pret) qu elle m avait fait pour le paiement d un vehicule que je dois recuperer le 25 alors que depuis le 23 mai son conseiller est informé , elle a fait le nécessaire pour la provision et fait débloquer son compte gmo( cnp asurances) a cet affet ^pour completer, et le total etait suffisant.

et en plus elle paye pour un decouvert autorisé.
sauf que je ne sais pas ce qu ils ont fait,
A la CNp, ils en ont rien a faire de la demande du 23/05 , 1000 euros ont ete reçu que debut juillet et le reste 1300 euros , aucune idée.
le conseiller a appelé plusieurs fois en juin pour dire que ce serait plons long, mais là ca depasse mes esperances, pourtant on lui a bien dit attention a ce cheque et le vehicule doit etre libre samedi prochain.

bien sur le dit conseiller n etait pas là aujour dhui, ni lundi, j ai vu avec force , le directeur, qui m a refixé un rendez vous mardi apres midi, .en me disant que le conseiller me ferait passé le cheque en se demerdant!

j ai envoye un courrier AR car c 'est abusé, c n importe quoi, et ma mère qui est agée et un peu handicapée ne sait pas se defendre,
et en attendant le cheque doit etre représenté jusqu au 22 , il a interet a faire quelque chose ou ce qheque passe, il autorise un plus grand decouvert exceptionnellment pour faire passer ce cheque, ou ils me donne les sous en liquide , je sais pas, ce manque de serieux çà me met hors de moi,
cette situation n aurait pas lieu d etre;

je dois informer le garage lundi et je verrrais mardi;

merci pour vos reponses , conseils

1 réponse

naty19 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 198
18 juil. 2009 à 17:00
le contrat cnp est un contrat géré par la poste??
si oui, contactez le médiateur de la banque.... et puis un organisme de droit aux consommateurs... généralement çà fait réagir.
bon courage
0
marierose32 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 17:04
d accord merci . en tout cas mardi ils nont pas le choix ils va bien falloir qu il s me paye ce cheque , sinon............... je vais me retrouver sans voiture
0