Heritage

jacotte - 18 juil. 2009 à 16:49
 forma - 18 juil. 2009 à 17:50
Bonjour,

je pose cette question voila que mon mari n a plus de contact avec sa famille depuis longtemps on ne sait pas pourquoi le père de mon mari s es remarié il a eu 7 enfants avec sa 2 eme epouse , avec sa 1 ere femme il a eu 4 enfants donc mon epoux j aurais voulu savoir si son père et sa belle mère peuvent le desheriter vu qu il n y a plus de contact ,de plus en recherchant sa famille j ai decouvert que sa belle mère es decedée l année dernière, ils ont achetés un bien en commun comment se fait il que le notaire n es pas fait rechercher mon mari nous ne savons meme pas si son père es toujours vivant , je pense qu il y a des droits sur ce bien ,a moins que tout a ete fit derriere mon mari ,son père a toujours dit vous étes 11 enfants le bien acquis sera au 11 enfants mais voila nous ne connaissons pas le notaire si vous pouvez nous renseigner nous vous remercions quelles demarches effectuées

1 réponse

bonjour

la 2eme épouse n'est rien pour votre mari. il n'est donc pas héririer de la belle mere. seuls les 7 enfants sont héritiers de leur mere (+ le pere). au décès du pére en revanche, les 11 enfants sont héritiers.
0