Demande de mutation Police

Lisia - 19 juil. 2009 à 15:27
 t - 13 mai 2016 à 13:09
Bonjour,
Fonctionnaire de Police et actuellement en arret de travail suite à maladie grave.
J'ai vu avec les services sociaux de mon administration qui m'ont proposé de faire une demande de mutation a caractère dérogatoire.
Je voudrais donc les conseils si quelqu'un a déjà fait ce genre de demande ou de dossier, et également je ne sais pas trop comment faire le rapport et quoi y mettre, comment etc etc...
Si vous pouviez m'apporter vos lumières a ce sujet et également si quelqu'un avait un modele de rapport ou exemple afin de m'aider dans ma rédaction.
Aussi si vous avez des conseils ou autres ...

Merci d'avance a tous.

Lisia
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

IL faut appeler l'assistante sociale qui dépend de votre administration. Elle pourra vous donnez tous les renseignements dont vous avez besoin.
J'ai fait une démarche de mutation à caractère dérogatoire, et elle a positivement abouti.
Personnellement c'était pour raison de santé de mes enfants. IL faut donc prouver tout ça par des certificats médicaux, carnets de santé, ordonnances, résultats d'analyses etccc....
C'est un peu long (6 mois pour moi) mais finalement, meme si c'est éprouvant de devoir se justifier, et stressant, on est écouté et compris.
L'assistante sociale saura vous guider et vous dire si vous rentrez dans ce cadre là ou pas.

Bonne continuation,
31
Je suis atteint de crises d'angoisse (ne mange plus, dort très mal...) dû au fait d'être éloigné de ma famille, et d'avoir également un parent malade atteint de la maladie de Parkinson.
Pensez-vous qu'une mutation à caractère dérogatoire peut passer ?
Si quelqu'un peut m'aider dans cette situation avec des conseils ou autres...
Merci d'avance à tous.
0