Mon ex employeur a tel a mon futur employeur

enidid Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 19 juil. 2009 à 19:00
 lilou7777777 - 18 déc. 2014 à 14:00
bonjour mon employeur me licencie suite a une inaptitude donc legalement il lui reste jusqu a la fin du mois pour le faire j ai ete faire un essai dans un resto qui veut m embaucher jusque la tout va bien mais le patron de cxe resto m a dit que mon employeur l avait appele et qu il m avait descendue en fleche!!!!alors je voudrais savoir si legalement il a le droit de faire cela parce que moi je trouve ca degueulasse en plus je l ai mis au prudommes car j ai eu des soucis avec lui mais bon quand meme je trouve sa reaction limite!!!!
A voir également:

6 réponses

c''est simplement INTERDIT !!!!

cela s'appelle de la diffamation !!!

reste plus qu'a le prouver ; temoignage

et ca risque de lui couter cher
13
enidid Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 3
20 juil. 2009 à 12:02
je viens d appeler mon avocate qui s occupe de mon dossier et elle m a confirme qu il n avait pas le droit de faire ca effectivement ca m embete de demander a mon futur employeur de temoigner c est un peu delicat!!! alors je sais pas comment faire en tout cas je trouve ca vraiment petit de sa part mais bon quand on es con on es con!!
0