Travaiiler à son compte

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 21:07
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 20 juil. 2009 à 09:44
Bonsoir à tous.

Voilà j'ai décidé de me lancer comme dépanneur informatique à domicile depuis quelque mois ayant tous préparer pour ça, il ne me restait plus qu'à me déclarer auto entrepreneur. Mais le problème après mettre renseigner je me suis rendu compte que je perdait presque tous mes Assedic sauf 200 €. Comme je dois bien vivre j'ai besoin de mes Assedic et je suis réaliste que a mes debut je n'aurais pas une grosse paye. Donc connaissez vous un autre moyen pour que je dépanne des ordinateurs sans perdre mes Assedic tous en restant dans la légalité.

Merci à tous pour vos réponses

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
20 juil. 2009 à 09:44
Bonjour,

Vous pouvez vous faire payer par cheque emploi service (CESU)

C'est legal, vous fixez vous meme le tarif, vos clients on droit a un credit d'impot de 50% et en plus ca peut prolonger votre chomage selon comment vous travaillez.

Avec le chèque emploi service vous recevez une feuille de paie etablie par l'urssaf.

https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil/s-informer-sur-le-cesu/tout-savoir/c-est-quoi-pour-qui.html

0