Nuisances sonores

patoux33 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 12:01
 Nono - 21 juil. 2009 à 17:00
Bonjour,
je recherche un modele de letrre pour faire une petition pour des nuisances sonores dû à des voisins extremement bruyants.
D'avance merci.

2 réponses

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
20 juil. 2009 à 12:38
Vous comptez faire une pétition contre un voisin ? Vous allez lui envoyer une série de signature pour le faire taire ? Vous pensez que ca marchera ? J'ai un gros doute. Voila mon avis de juriste: si il est intelligent, adressez lui un courrier lui demandant de bien vouloir respecter le voisinnage en faisant moins de bruit. Si il n'est pas intelligent, faites un constat d'huissier et deposez plainte. Mais des sigantures ne peuvent que l'enerver encore plus...

Bon courage

Mediatek
1
J'ai trouvé ça :
http://www.acouphenes-hyperacousie.com/2009/05/associations-contre-les-nuisances.html

J'espère que ça vous aidera, tous les conseils y sont pour rappeler les règles du civisme en matière de bruit de voisinage...
0