Demande de liceciement

mirma - 20 juil. 2009 à 13:04
GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 23 sept. 2009 à 22:31
Bonjour,
j ai eu 1 accident de trajet en allant travaille je suis en arret depuis 7 mois car j ai des gros probleme de dos et de cervicale sa ne va pas mieu je ne travaillais ke 1 heur par jour mais 1 boulo ki aurai du etre fais en 3 heures dans le menage moi personnellement je v etre obliger de change de branche car s travail et trop physique. g demande de moi mm le licemciement mais il ne son pas trop d accord je travail depuis 2 ans dans cette entrprise je n ai mm pas fais de visite du travail car ma scoliose n ai pas de maintenent mais depuis ke je travail chez eux je n ai pas arrete d avoir des prob de dos plus grave es 1 erreur de leur par de ne pas m avoir fais de visite son til en tor ke dois je fer......... es q ils on de droit de refuser le licenciement

1 réponse

GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 338
23 sept. 2009 à 22:31
Bonjour Mirma,

Je découvre seulement votre message. Où en êtes-vous ? Avez-vous été licnecié ?
0