Délit de fuite

Christian - 20 juil. 2009 à 20:06
 christian - 20 juil. 2009 à 23:11
Bonjour,

j'ai un énorme soucis dans le genre on a que les yeux pour pleurer.

je m'explique, je m'etais garé avec ma clio 2 initial devant chez moi comme toujours, et la j'entends un bruit de tole, je court voir ma voiture et la la portière completement exploser l'aile gauche pareil...

je regarde la route une 206 bleu qui ne s'arrete pas je n'ai pas eu le temps de prendre sa plaque elle etait deja trop loin.

je ne suis assuré qu'au 1/3 donc l'assurance ne veux rien faire. j'ai envie de chialer sachant que je suis étudiant et que je soigné beaucoups ma voiture...

je voulais savoir si on pouvais faire quelque chose.

je suis deja aller chez la police pour porter plainte contre delit de fuite. je ne sais pas quoi faire je suis desesperé.

j'ai donc besoin de votre aide pour savoir si il y a encore des chose qui peuvent m'aider.

7 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
20 juil. 2009 à 20:30
A part déposer plainte près de la Police ,c'est déjà fait.

Etant assuré qu'au tiers ,l'assurance bien sur ne prendra pas les dégâts en charge.

Il y a bien une solution,mais elle n'est pas très légale
1
ouais mais faut bien que quelqu'un paye une partie c'est pas possbile que je l'ai autant dans le cul parce qu'un co..... sait pas conduire.... je suis étudiant j'ai pas les moyens

y a bien des aides contre les delits de fuite, le type ne peux pas juste venir en 1 seconde me faire un impacte de 3000€ et paf.

y a bien quelque chose qui doit pouvoire m'indemniser une partie nan ? sais pas un expert devrait passer pour constater quelque chose pour le moment y a pas un type qui a demandé a voir ma voiture. c'est pas normale !

merci pour la réponse quand même
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
20 juil. 2009 à 21:23
Non ,il y a rien du tout .

Si vous habitez un petit bled ,faites des recherches .
0
enfait qu'elle serrait cette méthode pas légale ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
20 juil. 2009 à 21:58
contactez moi sur mon pseudo .
0
fox242 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 35
20 juil. 2009 à 23:00
bonsoir

1 ere étape le dépot de plainte - Ensuite voir si dans les voisins y a pas de témoins ou quelqu un qui aurait vu le conducteur ou noter la plaque
Enfin se renseigner aupres de l assurance si elle ne dispose pas d un fonds d indemnisation (lire le contrat d assurance et les clauses) certaines assurances dédommagent des gens comme vous même assuré au tiers en expliquant votre situation précaire
j ai été dans votre cas, j etais assurée au tiers, le véhicule a pris la fuite en laissant sa plaque mais l assurance adverse n a rien voulu savoir pretextant que le véhicule avait pu stationner dans la journée devant chez moi et perdre sa plaque.
mon assurance m a indemnisé de 1000 euros malgré que je sois au tiers, je leur avais fourni des factures comme quoi je venais de changer le moteur et qu elle etait en bonne état mais egalement que financierement c etait pas le top et que je ne pouvais acheter un autre vehicule
je te souhaite bonne chance
fais attention au plan pas légal car si tu te fais choper c est toi qui paiera les pots cassés et pas celui qui t aura donné le tuyau
à bon entendeur
0
ok merci pour la réponse mais je crois que je suis dans la M..... parce que mon assurance s'en fou. demain j'y retourne voir ce qu'ils vont me dire.
0