Délit de fuite

Christian - 20 juil. 2009 à 20:06
 christian - 20 juil. 2009 à 23:11
Bonjour,

j'ai un énorme soucis dans le genre on a que les yeux pour pleurer.

je m'explique, je m'etais garé avec ma clio 2 initial devant chez moi comme toujours, et la j'entends un bruit de tole, je court voir ma voiture et la la portière completement exploser l'aile gauche pareil...

je regarde la route une 206 bleu qui ne s'arrete pas je n'ai pas eu le temps de prendre sa plaque elle etait deja trop loin.

je ne suis assuré qu'au 1/3 donc l'assurance ne veux rien faire. j'ai envie de chialer sachant que je suis étudiant et que je soigné beaucoups ma voiture...

je voulais savoir si on pouvais faire quelque chose.

je suis deja aller chez la police pour porter plainte contre delit de fuite. je ne sais pas quoi faire je suis desesperé.

j'ai donc besoin de votre aide pour savoir si il y a encore des chose qui peuvent m'aider.

7 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
20 juil. 2009 à 20:30
A part déposer plainte près de la Police ,c'est déjà fait.

Etant assuré qu'au tiers ,l'assurance bien sur ne prendra pas les dégâts en charge.

Il y a bien une solution,mais elle n'est pas très légale
1
ouais mais faut bien que quelqu'un paye une partie c'est pas possbile que je l'ai autant dans le cul parce qu'un co..... sait pas conduire.... je suis étudiant j'ai pas les moyens

y a bien des aides contre les delits de fuite, le type ne peux pas juste venir en 1 seconde me faire un impacte de 3000€ et paf.

y a bien quelque chose qui doit pouvoire m'indemniser une partie nan ? sais pas un expert devrait passer pour constater quelque chose pour le moment y a pas un type qui a demandé a voir ma voiture. c'est pas normale !

merci pour la réponse quand même
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961