Chômage et Arrét maladie

cora12 - 20 juil. 2009 à 20:46
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 20 juil. 2009 à 21:23
Bonjour,

Je suis actuellement au chômage et enceinte de 5 mois.

Mon gynécologue vient de me prescrire un arrêt maladie pour hypertension jusqu'au 02 09 09 inclus.
Je voulais savoir si dans ce cas mon inscription aux assedics reste valable ou si je vais être radiée ?

Dois-je continuer à faire ma déclaration mensuelle aux assedics tous les mois en indiquant que je suis toujours à la recherche d'un emploi ?

De plus au niveau de la sécurité sociale je dois leur adresser mon arrêt maladie mais dois-je leur fournir d'autres documents (bulletins de salaire, relevé de situation mensuelle des assedics) pour le réglement des mes indemnitées maladie?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
20 juil. 2009 à 21:23
Bonjour,

Vos droits assedic reprendront simplement a la fin de votre arret de travail en attendant ils sont suspendu.

Vous envoyez votre arret maladie, un a la sécu et l'autre au assédic (la feuille destiné a l'employeur)

Vous n'avez rien d'autre a envoyé.

Bonne continuation
1