Les droit de garde hors mariage

jeanne - 21 juil. 2009 à 13:36
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 21 juil. 2009 à 14:21
Bonjour,je suis separés du pere de mon fils depuis 7 mois et nous ne sommes pas passer devant un avocat car nous avons voulu faire ça a l'amiable.Son pere m'a fait signés un papier ke sois disant c'est une juge ki la rediger mais ji crois po, comme quoi javai mon fils du dimanche a 20 h jusqu'au vendredi a 17 h et dois me donner une pension alimentaire de 100 euros sachant qu'il est militaire et kil se fai une bonne paye.moi je travaille pas et g juste les allocations de la caf pour vivre.mé le probleme c 'est ke la mere de mon ex soccupe de tout, des papiers et decide a sa place, el ma di ke son pere avait droit a un mois de vacance avec lui par an mé cet année il a ke 10 jour de vacance et c tt.la mere de mon ex veux prendre mon fils pour partir en vacance du mardi o dimanche mé moi je ne ve po car son pere travaille a ce momen la et c a moi de lavoir.je c plu koi faire.aidez moi.ils arete po de me mentir et jen pe plus.

1 réponse

jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
21 juil. 2009 à 14:21
Le mieux pour que tout soit dans les règles et que vous ne vous fassiez pas mener en bateau, c'est de saisir le jaf (juge des affaires familiales) avec lui vous pourrez tout mettre au clair et comme ça votre ex belle mère n'aura plus a fourrez son nez la ou elle ne devrai pas.



                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."        (La Rochefoucauld)
0