Je suis enceintre vivant avec mon copain ...

Rose - 21 juil. 2009 à 19:59
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 22 juil. 2009 à 12:49
Bonjour,
Je suis présentement enceintre de 3 mois et je terminais mes études pour aller en formation professionel en septembre mais on m'a refuser le cour car , cela demandais de l'effort physique (préposée bénéficiaire). J'avais recours à une agente d'un ClE (centre local emploie) et mon contrat ce terminais dans 1 mois avant de reprende en septembre avec eux. Mon copain tant qu'à lui vie avec moi depuis 2 mois (après 1 ans de fréquentation) il a un très bon salaire et pourrais me prende en charge avec le bébé mais indépendante financièrement ,je cherche une solution pour pouvoir être admisible èa de l'aide financière pour pouvoir me débrouiller par moi-même et pouvoir par moi-même achter des trucs èa mon bébé.


Puis-je avoir recours èa de l'aide de mon agente ou encore d'aide financièere comme l'aide social ou encore qu'on puisse continuer à me payer (aide) pour poursuivre mon secondaire jusqu'à mon diplôme au moin puisque je n'ai pas le droit à un dep maintenant ???


Merci à l'avance
Rose xxx

1 réponse

l amour c est a 2 deux alors suit les conseil de ton homme

bonne chance

michou
0
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
22 juil. 2009 à 12:49
Je suis d'accord, mais c'est très bien aussi de vouloir être indépendante.
Se n'est pas parce que l'on a des enfants que l'on a plus le droit d'y rester. En tout cas c'est mon point de vue.
Je n'est pas la reponse à votre question, mais je vous dit courage et continuez.



                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."        (La Rochefoucauld)
0