Porter plainte ? help urgent !!!

heysel - 22 juil. 2009 à 10:30
 heysel - 22 juil. 2009 à 11:28
Bonjour,

Voila j'heberge mon ami a titres gracieux, celui ci presente de nombreuses dettes tres elevées, bref la n'est pas le sujet.

le probleme est que sa mere donne mon adresse a tous les huissiers en disant qu'ils n'ont qu'a venir chez moi se servir, comment faire pour la coincer ?

Puis je porter plainte contre elle mais sous quel motif ? harcelement ? atteinte a la vie privée ?

cette bonne femme me fait menée une vie d'enfer depuis que son fils n'a plus de revenus et moi si !

Son conjoint m'a meme tapé et menacé !!

aider moi svp !

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 11:26
La carte de séjour, c'est un papier !!!

2
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 10:37
Bonjour, ou est le problème, les huissiers n'ont pas de
droits de saisie à votre nom, ni à votre adresse !?

Ils ne peuvent donc, dans ces conditions, intervenir chez vous...

2
Comment je sais si ils ont un droit de saisie ?

Je ne suis pas solidaire sur les dettes c'est sure, mais apres qu'est ce qu'ils les empechent de se servir chez moi :s

J'ai beaucoup de meubles issus d'un heritage, fait sur mesure dont une table en marbre d'une valeur de 3000€ environ dont mon pere n'a jamais eu de factures !!!
0
petite prune
22 juil. 2009 à 10:39
Les dettes sont elles a votre nom?
L'huissier ne peut rien vous prendre si vos meubles et autres biens sont a votre nom, vous n'etes ni maries, ni pacses, ni reconnu en concubinage.
Vous pouvez le mettre a la porte pour avoir la paix, il retournera chez sa mere qui subviendra a ses besoins!
2
Oui mais il n'a qu'une carte de sejour, il n'est pas de nationalitée francaise etc... :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

il faut deja ke tu portes plainte deja contre ce fumier la loi sanctionne aujourd hui tres severement ce genre

d attitude

bon coura ge

michou
0
Porter plainte contre qui ? mon ami ?

Honnetement il a certes des torts, mais sa mere etait derriere quand moi je disais "non pas de chequiers ni de credit" et elle "si si il fera pas d'abus".. alors qu'il sortait de 5ans d'IB...

Non il n'a rien chez moi, et je ne suis pas solidaire sur les dettes, mais j'ai demenagé pour avoir la paix et que l'on arrete de me suivre de partout et resultat c'est cette conne qui donne mon adresse a droite a gauche !!!
0
sand > Heysel
22 juil. 2009 à 10:59
non, contre celui qui vous a porté des coups
quant aux huissiers, bien leur dire que ce ne sont pas vos dettes
0
heysel > sand
22 juil. 2009 à 11:01
Pour me faire tabasser par les freres de mon ami apres ?

Je n'ai pas peur d'eux mais si c'est pour evenimer les choses, ce monsieur est sans papiers (italien) et est regulierement sous l'emprise de l'alcool (sans forcement etre completement ivre).....
0
Sa mere n'en veut pas elle lui a carrement balancé devant moi, mon pere et lui qu'il n'avait qu'a se suicider ca serait de ma faute !!!!
0
C'est d'elle que je veux me venger, d'elle et ses mensonges, ses trahisons !!!

elle fait la fiere dans son 4*4, se dit chef d'entreprise alors que moi meme etant au tresor public je ne connais que trop bien sa situation !!! elle ment sur ses declarations, fait couler son entreprise pour la réouvrir dans un departement limitrophe !!

Ce sont des menteurs !!
0
si vous ne pouvez pas porter plainte, envoyer lui un controle fiscal alors
0
heysel > sand
22 juil. 2009 à 11:09
Le controle fiscal elle l'aura sans que moi je n'intervienne, ca fait un moment qu'elle est visée apparament !
0
J'y compte bien :)

mais j'aimerais aussi porter plainte contre elle, mais sous quel motif je pourrais ? harcelement ?

elle s'amuse aussi a se garer devant mon immeuble (privatif + parking privatif) pour bien nous faire enrager !!!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 11:10
Il n'y a plus qu'une seule solution...appellez Chuck Norris !!!
0
peut être pour atteinte à la vie privée car elle divulgue vos coordonnées
pour info, un italien n'est pas un sans papier, l'italie fait partie de l'europe
0
Meme si plus a jour depuis 2007 ?

Je sais pas honnetement j'y connais rien, c'est lui qui a l'epoque disait qu'il n'etait pas en regle
0