Probleme loyer

sulsihana - 22 juil. 2009 à 12:01
 sulsihana - 27 juil. 2009 à 14:03
Bonjour,
j'ai emmenager dans un appart en octobre donc j'ai verse au proprietaire le loyer en cours+ caution...celui-ci a reçu l'apl du mois d'octobre mais ne veut pas me rembourser...ce qui au final a recu donc le loyer + l'apl...mais insiste qu'il na pas lieu de remboursement..et vous qu'en pensez-vous...? je vous remercie pour vos reponse et m'aideras dans mes demarches...
A voir également:

3 réponses

c est a terme échu pour les aides ,donc le proprio a recu pour novembre et non octobre
0
avant tout merci de votre reponse ... mais d'apres la caf il a bien recu l'apl pour le mois d'octobre et m'on fourni une attestation en precisant qu'il a recu le rappel de l'apl pour le mois d'octobre et novembre car avant j'etais proprietaire et que j'etais connu dans leur fichier donc j'avais le droit a l'apl des le premier mois or si c'etait un premier logement je perder 1 mois d'apl...Par contre maintenant le proprio est decedé et le notaire m'a expliquer cela...: il n'y a pas remboursement mais quand je quitterai l'appart je recuperer l'apl + la caution mais bon a vrai dire je suis un peu perdu...qu'en pensez vous??
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
22 juil. 2009 à 13:01
Bonjour,

Je confirme le post précédent. Le loyer est payé toujours pour le mois d'avant.
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
22 juil. 2009 à 15:36
En effet, si il a eu un rappel, votre propriétaire vous rendra tout à votre départ de l'appartement, il en a le droit.
0
le soucis c'est que le proprietaire est deceder ets que le notaire qui a repris le dossier de la succession me dit qu'il n'ont aucun suivie..on fera bien qu'en je partirais e,n tout cas merci pour tout...
0