Droit parental

tvkg8288 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 19:04
Bonjour,
je suis un père séparé il y a maintenant presque deux ans. La mère à la garde de l'enfant et actuellement enceinte. J'ai mon fils tout le mois de juillet, je viens le chercher et elle doit revenir le prendre. Mais actuellement à cause de sa grossesse, elle ne peut effectuer le trajet justificatif du médecin à l'appuie. Tout en sachant que nous sommes séparés d'une bonne dizaine d'heure de trajet.
Je travaille le jour ou elle doit venir chercher notre enfant je ne peux donc effectué le voyage et depuis elle me menace. Elle dit que je risque de perdre la garde partagée que j'ai actuellement et avoir de lourdes sanctions financières.
Mon avocate étant en vacance je me tourne vers vous pour savoir se que je dois faire si je risque ou pas de sanctions si je n'effectue pas le voyage. Merci de votre réponse à l'avance.

2 réponses

morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
22 juil. 2009 à 19:04
bonsoir

Mme vous demande de faire le trajet via sa grossesse ok donc elle vous demandes un arrangement a l amiable
a votre tour demander le lui s'il lui est possible de ramenner votre enfant un jour ou vous ne travailler pas (exemple weekend) sacher tout de meme qui si vous avait eu le mois de juillet vous avez votre enfant jusqu'au 1 er aout (si votre jugement précise que vous avez la motier des vacances)

voila je pense en gros que si Mme veut un arrangement amiable dans se cas qu'elle se plie a vos jours pour ramener votre enfant

cordialement

morgannn
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 19:04
Bonsoir, et logiquement ce serait à elle de venir le ramener
c'est bien ça !? Et du fait de son état elle ne peut pas...

C'est ça ?
0