LOCAPASS

CRISTOS777 - 23 juil. 2009 à 17:34
 Jeanne - 4 août 2009 à 12:10
Bonjour,
je me suis séparé de mon ex il y a deux mois , j ai trouvé un bailleur qui accepterai de me louer son appartement ,cepandant je suis encore et jusqu en septembre en contrat de location avec mon ex .. malgres cela mon futur bailleur a decidé de me faire confiance si je lui apportait une garantie du payement des loyers ... c est la que ca comence .. faisant partie d une sociéte cotisant au 1% logement je suis en droit d optenir une garantie locapass .. seulement j ai deja souscri a une garantie pour l ancien appartement ou réside encore mon ex .. puis je souscrire a deux garanties de payement des loyers avec locapass .? sachant que l ancienne garantie s achevera avec le nouveau bail de mon ex en septembre voir octobre .. merci de m aider .. cest pas facile..

2 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
23 juil. 2009 à 21:47
Bonjour,

Prenez directement contact avec votre organisme, vous aurez votre réponse.
0
bonjour !

courage pour cette recherche.
J'ai trouvé ca sur le site 1% logement d'Alliade:

" J’ai déjà bénéficié des aides LOCA-PASS® pour un précédent logement, puis-je encore en bénéficier ?
Oui.
Le demandeur ayant déja obtenu une avance et/ou une garantie LOCA-PASS® pour un précédent logement peut présenter une nouvelle demande d’aides pour une nouvelle résidence principale dès lors qu’il a honoré ses engagements"

J'espère que ca t'aidera, il y a d'autres infos ici: http://www.monlogementonline.com

Jeanne
0