Ma fille de 7 ans refuse de partir chez son p

vavatitietrome - 23 juil. 2009 à 18:39
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 24 juil. 2009 à 10:19
Bonjour,
voila g un probleme ma fille agee de 7 ans refuse de voir son pere pourtant le juge a decider qu il la prend un week end sur deux et la moitie de vacance
malgres cette decision elle reste chez moi car le fait de le voir a rend malade elle va voir un psycotherapeute tout les quinze jour
moi g refet ma vie je me suis mariee et eu 2 autres petites fillles de plus elle appel mon mari papa et ne veut voir que lui
parfois je me sent mal quand elle me demande pourquoi elle n est pas née avec le bon papa
que dois je faire
il vient la voir chez moi et elle m en veut de le recevoir
aider moi pour son bien etre
merci
A voir également:

1 réponse

nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 29
24 juil. 2009 à 10:19
bonjour vava, ça doit être horrible pour vous de forcer votre enfant à voir qqun qu'elle ne veut pas voir, juste une idée comme ça, pourquoi ne pas aller voir une assistante sociale qui voudras surement parler a votre fille et par la suite un juge qui se rendras bien compte de la situation!! je ne suis sur de rien mais qu'avez vous à perdre? bon courage
0