Je ne peux pas faire la simulation sur le rsa

mirabelle - 23 juil. 2009 à 18:48
 mirabelle - 23 juil. 2009 à 22:45
Bonjour,
voila je ne peux pas faire la simulation, au debut je pensais que je ne pouvais ps prétendre au rsa car j'étais en congé parental mais comme mon mari travaille j'ai le droit d'en faire la demande mais a son nom, ensuitre mon mari paye une pension alimentaire a son ex pour leur enfant, vous pensez que c'est pris en compte pour le rsa ???
j'ai essayé de voir si des personnes etaient dans mon cas mais je ne trouve pas.
De plus je ne sais pas si la somme du congé parental est a inclur dans les prestation familiale ou dans les revenus d'activités !!!
enfin bref beaucoup de questions sans responses,
quelqu'un pourrait il me conseiller ?
merci
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
23 juil. 2009 à 19:13
Faites une demande aux alloc. ,vous verrez ce qu'elles vous répondent
0
merci pour vos reponses mais j'ai déja téléphoné a la caf et la personne n'a pas su me dire, elle ma dit de faire la demande de rsa ce que j'ai fait depuis un moment, la personne ma dit que je le serais d'ici quelques jours.
Sinon non je n'ai pas 30 gosses, j'en n'ai 3 mais mon mari ne gagne pas enorme et je voulais savoir si la pension était a declarer dans la rsa et si oui comment si on déduisait sur le salaire ou si il y avait un forfait comme l'aide au logement.
merci
0