Démission - contacts avec employeur

tételle - 24 juil. 2009 à 11:07
 tételle - 6 août 2009 à 10:57
Bonjour,
J'e suis en arrêt maladie et j'ai démissioné. La fin de mon préavis est le 7 août prochain. Suis-je obligée d'avoir des contacts avec mon employeur ? Est-ce que je dois lui répondre s'il me téléphone ? Suis-je obligée de me déplacer pour leur rendre les clés du bureau et récupérer les documents : reçu du solde de tout compte... ? Je précise que nos relations sont très conflictuelles.
Merci pour votre réponse car j'avoue que cela me stresse énormément et que même ne le voyant pas je pense sans arrêt à ce travail. Cela me "bouffe" la vie et m'empêche de prendre le recul nécessaire pour faire le vide.

2 réponses

doriangray137 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 23
24 juil. 2009 à 11:14
Je vis actuellement une situation trés difficile avec mon employeur mais j'ai pas démissioné et ne pense pas le faire pour ne pas me retrouver dans une situation financiere difficile. Tu peux lui faire parvenir les clefs par colis si tu veux mais pour tes papiers il est pas obligé de te les envoyer donc si il veut te faire ch... il peut attendre que tu vienne les chercher. Tu peux essayer de lui envoyer un courrier lui demandant de t'envoyer les documents.
0
Situation presque idem,.....j'ai envoyé par la poste en recommandé avec A R les clés du mag ainsi que ma lettre de dem....sans faire de preavis.... J'estime qu vu l'ambiance....donc voila j'attends mais si ca tarde ..............j'irai aux prud'homm....J'estime ke la moindre des choses c'est d'envoyer les papiers !!!! non ???? t'as fais koi depuis fin juillet alors ? tu as repris ton emploi ? envoyé les cles ?
0
en fait je n'ai pas repris mon emploi. J'y suis allée pour rendre les clés à la DRH un soir une fois tout le monde parti de l'usine. Nous avons discuté de mes problèmes et des personnes qui me menaient la vie dure. Depuis pas de nouvelles. Elle doit me recontacter pour me donner mon solde de tout compte. Par contre j'ai été convoquée à la Sécu. A la demande de mon employeur ??? Je prends mon nouvel emploi lundi prochain.
J'ai appris que l'employeur peut envoyer les documents, sauf celui pour les assedics qui doit être remis en mains propres. Je te souhaite du courage et une bonne suite...
0