Violence

asssia - 24 juil. 2009 à 11:43
 asssia - 1 août 2009 à 00:08
Bonjour,
en fait c'est la premier fois que je parle de sa avec quelqu'un. J'ai 22 et lui 25 sa fait 7 ans que je suis avec lui et j'ai une fille de 6 ans. je commence du debut je l'ai connu gentil et ensuite il a commencé a me frapper au debut cété une claque et ensuite sa a commence par des vrais coup. ma mere le voyais quand je rentré avec d bleu mai je niyé. c pourkoi je sui resté avec lui je ne sai pa pourkoi je ne l'ai pas di a ma mer plus tot surtout que je n'avais pas encor d'enfant. je pense que c'est parce que j'etais trop jeune seulement 15 ans mais aujourd'hui je sui bien décidé a le quitté jen peu plus. j'aimerais avoir d conseils car j'ai vraiment peur qu'il me tu carément. il me fait tre peur. merci d'avance

2 réponses

oui quitte-le sans plus tarder
car il n'arretera jamais
va voir une assistante sociale
et est-ce que votre mère peut vous accueillir ?
0
desolé de na pas avoir repondu avant.
je sais qui faut que je le quitte et oui ma mere peut m'acceuillir, mais le ik c'est qu'il est fou et que j'ai peur j'aimerais savoir s'il ya des chose a faire pour qu'il ne s'approche pas de moi par exemple car il va marcelé mais un truc de fou serieusement j'ai deja essayé des millier de fois et apre il revien comme si de rien été.je sui perdu je sai pa koi faire merci davnce
0