Solde paypal négatif,demande de remboursement

Résolu/Fermé
cr@ch51 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 18:00
 Sim - 24 déc. 2015 à 23:50
Bonjour,
Bonjour,
Voila j'ai vendu une PS3 sur ebay l'acheteur ma payé via paypal. J'ai ensuite virer l'argent sur paypal sur mon compte bancaire. A la recpetion de l'objet il a poser un litige sur paypal et fait une réclamation de remboursement pour description non conforme de l'objet.

Paypal a débité mon compte paypal du montant de la transaction et mon compte paypal est donc devenu en négatif en attendant de statuer en faveur de l'un ou de l'autre. Cependant paypal me demande de ramener mon solde débiteur en positif.

Cependant je ne le fait pas car il risque de rembourser l'acheteur avec mon argent. Si je remet pas d'argent sur mon compte paypal, est ce que paypal pourra se servir son mon compte bancaire?

J'avais enregistré une carte bancaire sur paypal mais elle n'est plus bonne car je l'ai changer il n'y a pas longtemps et je ne l'ai pas mis a jour, donc il ne pourront pas via la carte. Mais j'avais enregistrer mon compte bancaire, peut etre pourront - ils débiter via les coordonné de mon compte bancaire? en ont ils le droit? merci
A voir également:

21 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
25 juil. 2009 à 19:56
Bonjour,

Non, ils ne peuvent pas vous débitez car ils n'ont pas d'autorisation de prelevement et ils ne le feront pas, car j'ai déjà eu un probleme identique.

Parcontre vous ne pourrez plus vous servir de votre compte si paypal statut en faveur de l'acheteur sauf si vous rembourser le solde.

Bonne continuation
116
Skatino Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
8 sept. 2014 à 21:14
Mais s'ils n'ont pas d'autorisation de prelevement, comment font ils pour prelever sur notre compte lors d'un achat ?
1
oui si ton solde paypal est negatif et tu rembourse pas il le prendre dans ton compte bancaire y me lon fait les tbnk pis jai jamais accepter
1
Sans achat ni vente PayPal a prélevé sur mon compte bancaire 400euros, cette somme n'apparaît pas sur mon compte PayPal mais bien prélevé à la banque, grosse arnaque donc de PayPal affaire en cours
0