Harcelement du travail qui va trop loin

oceanesun - 25 juil. 2009 à 22:54
 hieross - 26 juil. 2009 à 13:26
Bonjour,
Mon ami a subit un harcelement du travail plus bien d'autres prejudices, heures supplementaires pas payés ect... (il passe au prud'hommes le 07/09) mais depuis quelques temps il a eu une pointe au coeur suite aux stress, et mercredi suite à une altercation avec sa patronne, il a eu un debut d'infarctus, il est à l'heure actuelle aux soins intensifs en cardiologie.J'aimerais savoir quels recours nous avons vu qu'il passe deja en conciliations, peux t'on attaquer plus "fort" .Sachant que son collegue attaque aussi la meme societé (ils sont que trois employés pour vous donner le contexte).Honnetement j'en peux plus ça a ete trop loin il a failli y rester!

Gaelle
A voir également:

5 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
25 juil. 2009 à 22:57
voir un sundicat pour porter plainte pour harcelement--


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
il a deja la cftc pour le representer mis la !! est ce qu'un syndicat ira assez loin vu la gravité qd meme du harcelement sachant que la il a failli y passer!! mais merci à toi qd meme de me repondre!
salutation!
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
26 juil. 2009 à 07:49
il lui faudra se mettre en maladie

la cftc n'est pas le plus virulent des syndicat

voir un avocat une bonne chose aussi


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
le syndicat depend de le personne que tu vois


le CFTC n'est pas la plus virulente comme dis ahahaha

je suis ex delegue syndcal pour la ctfc et j'ai ete aussi harceler parceque j'aimais trop le code du travail et que j'avais le courage de mes opinions !!!!!!!


le cfdt dans mon usine sont un tas de pourris qui sont alle jusqu'a produire des faux papiers ocntre moi , temoigner contre moi a la gendarmerie

la FO idem

la cftc m'a souteneu jusqu'au bout et J' AI GAGNER au pénal contre mon empoyeur qui a été condamne

un conseil pour ton affaire saisi l'inspecteur du travail , ecris une lettre au procureur , et ne lache pas l'affire qu'elle soit porte devant les juges du correctionnel
0
merci beaucoup , ça me rassure un peu.Des demain je m'occupe de tout ça, et voir aussi avec un avocat, je pense qu'avec tout ça, ses patrons vont avoir pas mal de soucis!! Pour l'inspection du travail ils sont deja passés, ils savent que la societe n'est pas tres claire mais bon il n'y a pas eu de suite.

sinceres salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne lachez pas l'inspection !!! ils doivent faire un signalement de l'art jesais plus trop qui enclenche la procedure judiciaire !!!!

appellez ecrivez , lachez pas le morceau !!!
0