Péavis de 3 mois et après...

naïma - 26 juil. 2009 à 10:16
 Paulin - 27 juil. 2009 à 08:37
Bonjour,
cela fait 3ans que j'habite dans un appartement .aujourd'hui j'aimerai déménager car il y a plusieurs problème d'infiltration dans le logement et que personne n'ai jamais venu constater les dégâts(après plusieurs courriers).est il vrai qu'il existe une loi(si oui laquelle )que si je donne mon préavis de 3 mois et qu'au bout de ces 3 mois je ne trouve pas de nouveau logement je suis toujours prioritaire sur mon logement.merci de m'aider...
A voir également:

5 réponses

Je n'ai jamais entendu parler d'une telle loi. Passé les 3 mois de préavis vous ne possédez plus de droits vis a vis de votre logement.
0
tout a fait d accord
0
chass-appart
26 juil. 2009 à 15:59
Dans le secteurt privé, je n'ai jamais entendu parler de cetet loi. En revanche, peut être existe t-elle dans le secteur des HLM, le logement social.
Naïma : Avez-vous adressé vos courriers en recommandé avec accusé de réception ?
0
ce n'est un logement hlm ni social et oui j'ai envoyer ma lettre recommandé dans la semaine. dois je faire la peinture la ou les mur sont abimé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour : Si c'est vous qui avez abimé, mieux vaudrait remettre en état, et de manière correcte.
0