Pompe à chaleur ATLANTIC - votre sentiment

sebsyloph56 - 26 juil. 2009 à 14:16
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 12 janv. 2010 à 08:34
Bonjour,
Je suis dans l'obligation de changer de pompe à chaleur géothermie captage horizontal.
J'aimerais votre avis sur la pompe à chaleur ATLANTIC "NIBE" - 1140
Je vous remercie de votre réponse
Hubert

2 réponses

Bonsoir,
J'ai fait installer deux pompes à chaleur géothermique Nibe O/O1330040.1S en cascade pour atteindre 80KW. Ce projet a été proposé à mon prestataire par Atlantic. L'installation a été faite en mai 2009 par le prestataire suivant les plans d'Atlantic. Aujoud'hui 25 décembre 2009 le système de Chauffage et eau chaude prévu n'est toujours pas en fonctionnement. L'ECS ne fonctionne pas du tout (et reste chauffer par résistance ), le chauffage n'apporte pas le confort attendu. Les deux machines ne savent pas fonctionner en maître esclave comme prévu. Atlantic a déjà changé plusieurs cartes électroniques d'une des machines et il semble que l'autre machine ait des problèmes semblables. Atlantic est dans l'incapacité de fournir un plan d('installation fiable et définitif au prestataire et ne semble pas en mesure d'apporter une solution. Quelqu'un a-t il une expériense d'une telle installation et peut-il me faire bénéficier de cette expérience? Je suis trés surpris de l'attitude d'Atlantic devant ce problème. J'ai envoyé un message à Nibe mais sans effet encore. Qui peut m'aider?
En tout cas je mets des réserves sur la compétence d'Atlantic à résoudre le cas.
1
daniel albert
12 janv. 2010 à 08:26
de quel region es tu et pourquoi cela ne fonctionne pas
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
12 janv. 2010 à 08:34
Atlantic n'est qu'un revendeur de PAC. Il ne les fabrique pas.
0