Pompe à chaleur ATLANTIC - votre sentiment
sebsyloph56
-
26 juil. 2009 à 14:16
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 12 janv. 2010 à 08:34
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 12 janv. 2010 à 08:34
A voir également:
- Pompe à chaleur nibe avis
- Pompe à chaleur sur radiateur en fonte avis - Forum Consommation
- Pompe à chaleur hitachi problème ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur airwell avis ✓ - Forum Consommation
- Pompe a chaleur clivet avis ✓ - Forum Consommation
- Problème pompe à chaleur auer ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
J'ai fait installer deux pompes à chaleur géothermique Nibe O/O1330040.1S en cascade pour atteindre 80KW. Ce projet a été proposé à mon prestataire par Atlantic. L'installation a été faite en mai 2009 par le prestataire suivant les plans d'Atlantic. Aujoud'hui 25 décembre 2009 le système de Chauffage et eau chaude prévu n'est toujours pas en fonctionnement. L'ECS ne fonctionne pas du tout (et reste chauffer par résistance ), le chauffage n'apporte pas le confort attendu. Les deux machines ne savent pas fonctionner en maître esclave comme prévu. Atlantic a déjà changé plusieurs cartes électroniques d'une des machines et il semble que l'autre machine ait des problèmes semblables. Atlantic est dans l'incapacité de fournir un plan d('installation fiable et définitif au prestataire et ne semble pas en mesure d'apporter une solution. Quelqu'un a-t il une expériense d'une telle installation et peut-il me faire bénéficier de cette expérience? Je suis trés surpris de l'attitude d'Atlantic devant ce problème. J'ai envoyé un message à Nibe mais sans effet encore. Qui peut m'aider?
En tout cas je mets des réserves sur la compétence d'Atlantic à résoudre le cas.
J'ai fait installer deux pompes à chaleur géothermique Nibe O/O1330040.1S en cascade pour atteindre 80KW. Ce projet a été proposé à mon prestataire par Atlantic. L'installation a été faite en mai 2009 par le prestataire suivant les plans d'Atlantic. Aujoud'hui 25 décembre 2009 le système de Chauffage et eau chaude prévu n'est toujours pas en fonctionnement. L'ECS ne fonctionne pas du tout (et reste chauffer par résistance ), le chauffage n'apporte pas le confort attendu. Les deux machines ne savent pas fonctionner en maître esclave comme prévu. Atlantic a déjà changé plusieurs cartes électroniques d'une des machines et il semble que l'autre machine ait des problèmes semblables. Atlantic est dans l'incapacité de fournir un plan d('installation fiable et définitif au prestataire et ne semble pas en mesure d'apporter une solution. Quelqu'un a-t il une expériense d'une telle installation et peut-il me faire bénéficier de cette expérience? Je suis trés surpris de l'attitude d'Atlantic devant ce problème. J'ai envoyé un message à Nibe mais sans effet encore. Qui peut m'aider?
En tout cas je mets des réserves sur la compétence d'Atlantic à résoudre le cas.
ac 3
Messages postés
7051
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
962
12 janv. 2010 à 08:34
12 janv. 2010 à 08:34
Atlantic n'est qu'un revendeur de PAC. Il ne les fabrique pas.
12 janv. 2010 à 08:26