Resiliation contrat d assurance

pahi - 26 juil. 2009 à 17:22
netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 26 juil. 2009 à 17:43
bonjour
j ai vendu mon vehicule le 13 juin 2009
en date du 21 juin j ai prevenu par telephone mon assureur de cette vente sans lui preciser que j avais fais l achat d un vehicule neuf est assure aupres d une autre agence en date du 19 juin.
le lendemain j ai eu la surprise de recevoir la carte verte de la part de mon ancien assureur pour ce nouveau vehicule et donc assure 2 fois
mon erreur a etait de donner des informations de ce nouveau vehicule a la secretaire de celui ci
celle ci etant une amie a moi . je lui evidement donne des infos sur ce nouveau vehicule 'nm matricule ect ..
j ai du leur telephoner pour leur expliquer la situation est donc resilier leur contrat mais en vain celui ci refuse categoriquement sous pretexte que j ai etablie ce contrat par telephone ce meme 21 juin
aujourdhui ce contrat n est toujours pas signe et la carte grise definitive m a etait remise avec une nouvelle immatriculation ce jeudi 23 juillet et retransmise a mon nouvelle assureur
j ai egalement fais opposition sur mon compte est ce vendredi j ai recus un courrier de celui ci m informant que sans regularisation de ma situation il serait contraint d appliquer les dispositions de l article l 113.3 du code des assurances et qui entrainerraient la resiliation ??? de mon contrat
aujourdui ce contrat n est toujour pas signe et n ont pas possession de duplicata de ma carte grise demande dans leur courrier
dans l attente d une reponse recevez mes remerciements et salutations

1 réponse

netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 9
26 juil. 2009 à 17:43
il nz peuvent t imposer un contrat par telephone sans aucun certificat ou signature de ta part
0