Pension alimentaire

dominique57 - 26 juil. 2009 à 23:07
 sev - 26 juil. 2009 à 23:41
Bonjour,

je touche 601 euros par mois seulement mon loyer 315 deja payé sans tenir compter et j'ai une fille de 17 ans mon ex femme me reclame 150 eros de pension encore sa fait 14 ans je suis divorce d'elle elle et remarié et touche de la caf au lux pour elle et c'est deux autres filles sont mari touche pas mal. Je peux arrete de donner la pension ou pas merci de me repondre

3 réponses

bonsoir
c est jusqu a la majorite de l enfant si elle a arrete c etudes ou bien jusk a l finisse c etude ce n est pas normale je suis une femme et je dis stop pourquoi la femme a tous les droit et l homme il se debrouille nous nous une fois la pension paye et toute facture et credit avec deux salaire il reste 500 euros par mois c est chaud pour manger l essence et petit loisir mais malheureusement les lois sont injuste
0
OUI MAIS ATTENTION ELLE TOUCHE DE LA CAF DU LUX PLUS DE 300 POUR MA FILLE SEULEMENT ET LES AUTRES JE COMPTE PAS ET SON MARI IL TOUCHE 2000 EUROS MOI JE TOUCHE QUE 601 ET JE SUIS HANDICAP2 EN PLUS ALORS
0
la pension elle peu certainement etre baisser oui mais enlever pas sur je vous souhaite bon courage
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
26 juil. 2009 à 23:29
Bonsoir

NON surtout pas en revanche si votre situation financière a changé, il faut saisir le juge JAF pour demander la modification de la pension alimentaire il n'est pas obligatoire de prendre un avocat

ICI vous avez le demande a remettre au JAF https://www.justice.fr/

Cordiaement
0