Frais annulation billet avion lastminute.com

Chagcan - 27 juil. 2009 à 12:18
 papovic - 18 avril 2010 à 10:33
Bonjour,

La semaine derniere j'ai réservé et payé un billet d'avion sur lastminute.com

le lendemain on m'annonce que je suis attendu ailleur a la meme periode.

Donc je me conecte sur le site et envoie un email pour annuler mon billet et en réponse a cela je recois vendredi un email, disant que sur 930.63 e on me remboursera 623.63 € :

"nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est partiellement remboursable.
Effectivement, l'annulation souhaitée de votre commande entraîne des frais à hauteur de 157 euros par personne.

La différence vous sera créditée via votre carte bancaire dans un délai d'environ 72 heures ( hors frais de réservation et assurance ), ou à réception de vos billets si vous êtes en possession de ceux ci.

D'autre part, permettez nous de vous rappeler que des frais de gestion de dossier seront facturés à hauteur de 119 euros par personne.
Le total des frais d'annulation sera ici de 310 euros soit un remboursement à hauteur de 623.63 euros.

A ce jour votre réservation reste active. Aussi, nous vous invitons à confirmer les conditions ci dessus en réponse à ce mail avec la mention « bon pour annulation ». Une confirmation de votre part sera considérée comme ferme et définitive.

Nous attirons votre attention sur le fait que ces conditions restent valables jusqu'au 31/07/2009 avant 18h00.
Passé ce délai, les conditions ci dessus ne seront plus valables et vos billets ne seront alors plus remboursables."

J'ai jusqu'au 31 juillet pour répondre.

j'avais souscrit une assurance annulation.

Comment puis je faire pour récupérer un maximum du montant .. j'avais cru comprendre que last minute gardait une certaine somme mais pas a hauteur de 300 €.

J'espere que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

Candy

1 réponse

je suis dans le même cas que vous, combien avez-vous été remboursé au final ?
0