Arret maladie et pension alimentaire

daffy - 27 juil. 2009 à 12:34
 daffy - 27 juil. 2009 à 17:32
Bonjour,

j'ai des soucis et j'aurais besoin de renseignement, le 8 juin j'ai fait un malaise avec perte de connaissance pendant 15 min, j'ai été hospitalisé, fait des examabnes et en on conclu a un signe d'alerte d'avc, maintenant je n'ai plus de symptome mais je suis en arret maladie, mes examens (ecg, holter, eeg, scanner...) ont ete bons.
Mais voila le medecin traitant ne veut pas que je reprend, aujourd hui j'ai essayé d'aller retravailler mais mon patron ma fait passer a la medecine du travail et ils ont appele mon medecin traitant qui a refusé catégoriquement que je retravaille.
j'ai des factures a payer nous sommes une famille ma femme et 3 enfants ma femme a ete licencié et n'a plus de travail elle ne meme pas 400 euros .
Mais en plus j'ai une pension alimentaire a payer, alors comment je vais faire???
Mon medecin ma dit que j'etais stressé ben il ya de quoi je ne pourrais pas payer la PA, je vais me retrouver au tribunal et les ennuies vont etre de pire en pire.
je ne sais pas ou me retourner ma femme a fait une demande pour la rsa, mais quand elle a appelé la caf on lui a dit que la PAn'etais pas compris dans le rsa donc peu de chance qu'on le touche ou alors ca sera très faible.
Quelqu'un pourrait il me renseigner qur ce que je dois faire me conseiller svp car je ne sais plus ou me retourner et les ennuies vont arriver.
merci

1 réponse

pourrait on me conseiller svp
merci
0