Coefficient/Niveau

Thegrif - 28 juil. 2009 à 12:14
 rrNON - 26 janv. 2011 à 21:47
Bonjour,


J'aimerais savoir s'il est obligatoire pour l'employeur de mentionné soit le coefficient, soit le niveau de l'employé sur les fiches de paie ?

Merci beaucoup.

14 réponses

Merci,

Mais si aucun des deux n'apparait sur ma fiche de paie, quel est mon recour, comment savoir sur quelle base je suis payé ?
7
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
28 juil. 2009 à 15:51
contrat de travail
0
ok, mais depuis mon contrat de travail j'ai evoluer, j'ai eu des promotions ( changement de poste et de responsabilité ).

Je suis passé de technicien a responsable de service, j'ai d'ailleur une attestation de travail faite aujourd'hui mentionnant ce titre.

En consultant ma convention collective il s'avere que je suis en dessous du minima pour les responsables de services, puis-je reclamer le manque et demander aussi un arriéré ou non ?
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
28 juil. 2009 à 16:41
vous devez avoir recu des avenants à chaque chagement de poste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai strictement aucun avenant a mon contrat, seul mes fiches de paie attestent de ces "promotions".
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
29 juil. 2009 à 07:52
demander un avenant
0
ok, je verrais ca avec mon responsable.
0