HARCELEMENT EX

loulou - 28 juil. 2009 à 19:47
 loulou - 28 juil. 2009 à 21:46
Bonjour,
je suis dans une même situation, je suis divorcé depuis plus de 3 ans,avec 2 enfant dont un qui est chez son père mon ex n'arete pas de m'envoyer des messages texto, mails....
Il y a deux mois j'ai déménagé dans une maison, il n'a que mon portable, je suis bien obligé d'avoir un lien avec le pere pour pouvoir prendre mon fils tous les 15 jours + les vacances
Je ne sais pas si je dois lui communiquer mon adresse, j'ai peur des représailles.
vu que je ne veux pas lui dire mon adresse, il me harcèle en disant que je ne pourrais prendre mon fils, qu'il a contacte une assistante sociale.
Je dois reprendre mon fils vendredi soir de cette semaine, vu que le jugement a ete prononce, et que j'ai le droit de l avoir, ais je un moyen pour que mon fils revienne avec moi vendredi?
Dois aller voir la gendarmerie ou la police ? déposer plainte ou faire un main courante?

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 21:33
Bonsoir, si vous avez le jugement vous donnant le droit d'aller
chercher votre fils vendredi, je vous conseille d'aller le chercher
et si il y a refus, de la part de votre ex, rendez vous au Commissariat
ou à la Gendarmerie la plus proche, avec le jugement, et rappelez leur
s'il ne veulent pas bouger, qu'ils sont sensé faire respecter la loi dans ce
pays et en l'occurrence, la loi, c'est le jugement rendu.

Bonsoir, et bon courage !
1
Merci pour vos réponses

C'est dans ces moments la qu'on recherche toujours des réponses rapides. Pour ce qui est de donner l'adresse à mon ex, j'ai peur d'avoir des représailles, est ce obligatoire de le faire ?
Depuis que j'ai refais ma vie, il ne le supporte pas, il est prêt a me mettre l assistance sociale etc ..... je ne comprends pas cette haine alors que c'est notre fils qui subit tout ca et j'espère juste que ma demande de reprendre mon petit garçon soit accepte et qu'il retrouve avec son frère une vie stable.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
28 juil. 2009 à 21:35
Bonsoir ,

Sauf erreur, il me semble qu'il y a obligation, pour les ex, de se communiquer leurs adresses de residence.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 21:40
Bonsoir Foyer, j'étais justement en train de vérifier ça...
0