Acte de caution solidaire

Frostern57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 11:15
fffabre62 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 11:50
Bonjour, je suis nouveau ici et je ne sais pas si je poste au bon endroit je vous remercierais de le déplacer au bon endroit si celui ci n'est pas le bon.

Voila je déménage prochainement et j'ai un acte de caution solidaire à remplir par mes garants, mais je ne sais pas trôp quoi mettre dans ses blancs :s

Je me porte caution solidaire sans bénéfice de discussion et de division jusqu'a la date du ... pour un montant maximum de ... (chiffre et en toute lettres), pour le paiement du loyer s'élevant a ce jour à ... (en chiffres et en toutes lettres), et de sa révision chaque année sur la base de ... du ... ième trimestre ... d'une valeur de ..., [...]

Voila en fait je ne sais pas trop ce que je dois noter dans les blanc laisser ci dessus.

1- je dois mettre la date de fin de bail je pense
2- la je n'en ai aucune idée
3- le montant du loyer oui mais avec ou sans charges?
4-5-6-7- alors la aucune idée apar que c'est un truc d'indice INSEE

Merci d'avance.

1 réponse

fffabre62 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 23
29 juil. 2009 à 11:50
Pour accéder à un modèle avec les infos completes:

http://www.fbls.net/CAUTIONLOCATAIREP.htm
0