Fraude cb martinique

sig1955 - 29 juil. 2009 à 11:40
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 29 juil. 2009 à 17:43
Bonjour,
lors d'un deplacement professionnel en martique de 3 mois, j'ai été victime d'une fraude a la carte bleue(par copie) car la carte est tjs en ma possession, j'ai déposé plainte et fait opposition. Ma banque refuse de me rembourser, j'ai fait appel au service qualité clientèle qui argue que ces retraits ont été effectués avec mon code. Ma banque a dénoncé ma convention de compte, j'ai donc du rendre ma carte. le découvert est monté à plus de 3000, euros.Je n'ai pas d'autorisation de découvert. Je n'arrive pas avoir l'explication du fait qu'on a laissé monter un découvert a une telle somme. Tout y passe négligence, j'ai donné mon code, je veux frauder etc...ce découvert ma mis dans une situation financière difficile, plus tous les frais que cela engendre recommandés à 30 euros, cloture du compte.J'envisage de faire appel a un mdéiateur bancaire. Quels sont mes droits?? je ne veux pas classer l'affaire. Merci de m'aider

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
29 juil. 2009 à 11:55
-ds le m^me cas que toi
avec le CA
que je suis oblige d'assigner en justice pour avoir les 4500E de vol

vais tu un decouvert autorisé

lessaie le mediateur mais prepare ton assignation
si tu as une garntie juridique c'est top!!-


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
non je n'avais pas de découvert autorisé merci pour la suggestion assurance juridique etes vous passé par le controle qualité clientèle quelles démarches avez vous faites avant d'en arriver a la mise au tribunal ils ont dénoncé ma convention de compte mon compte est donc ouvert chez eux jusqu'au 17 aout je pense qu'il s ont fait ça afin que je ne puisse plus rien faire et rien demander merci
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799 > sig1955
29 juil. 2009 à 17:43
-et apres le 1708 c'est bientôt

le conciliateur est celui de la banque

l'assurance juridique ne fct qu'abvant lepb!!

ils ont fait un erreur en bloquant pas les retraits

assigne ya que ca

vois si tu as droit a l'aide juridictionnelle pour l'avocat

6 mois mini

t'es pas interdit bancaire :ouvre vite un compte ailleurs


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0