Garde d'enfant

cici24 - 29 juil. 2009 à 12:17
 cici24 - 29 juil. 2009 à 12:22
Bonjour,
Voilà j'ai un problème et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner avec que je m'adresse à des autorités. J'ai deux filles, je suis séparée de leur père depuis plusieurs années. J'ai retrouvé un conjoint mais ma plus grande agée de 13 ans refuse ma nouvelle vie. Son père avait lui aussi retrouvé une femme mais il est de nouveau seul. Ma fille ne veut plus rentré chez moi et désire rester avec l'ex de mon ex sans qu'il y soit. Je précise qu'ils n'ont jamais été marié ou autre...
Que puis-je faire?
Je souhaite récupérer ma fille mais ai bien peur de devoir le faire sévèrement.
Merci de me donner des conseils.

2 réponses

kitty1983 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 35
29 juil. 2009 à 12:20
L ex de ton ex n a aucun droit sur ta fille et aucun droit de garde le seul moyen malheureusement c 'est de forcez ta fille a rentrer chez toi et pour eviter le clash essaie de mettre au point des visites qu elle pourrait lui rendre afin que cette situation ne se termeine pas mal ta fille sera reconnaissante
0
Merci de ta répose c'est ce que tout le monde me dit.
Mais en es-tu sûre? As tu des billes en terme de loi sur lesquelles je puisse m'appuyer?
0