Achat d une voiture

lilo27 - 29 juil. 2009 à 14:04
 lilo27 - 29 juil. 2009 à 16:24
Bonjour,
je viens d acheter une voiture j ai un probleme de carte gris deja deux a faire en plus le mec ma vendu une
voiture qui a de gros soucie a la boite de vitesse trafiquer et y aussi le joint de cullasse a faire elle fuit c etait
des vice cachet je voudrais s avoir le recourt que j ai merci si vous pouvez m aider cordialement

5 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
29 juil. 2009 à 14:11
Bonjour ,

Comment pouvez vous acheter un vehicule sans faire un minimum de controles et d'essai de roulement ?

A croire que certains prennent un malin plaisir a se faire "couillonner" avant de venir se plaindre.

Demandez a votre vendeur de reprendre le vehicule et de vous rembourser. Si besoin, passez par le tribunal.
0
re ; mes fils on essayer la voiture et ses vrais qu ils on dit qu il avais sois disans changer la boite de vitesse
choses qui n es pas vrais car la boite a etait trafiquer j ai rapeller le :mec ui ne repond pas et envoyer un
mail alors que l on vienne dire que ses bien de se faire avoir je ne trouve pas cela de bon gout et l honneter
des gents alors on es comme meme pas la pour se faire avoir ses dur pour tout le monde de nos jours
0
ses vraiment trop facile faut plus rien acheter garre au voleur
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
29 juil. 2009 à 15:06
Re ,

Ce n'est pas une reaction de mauvais gout mais de "colere" car si vous parcourez le forum et les sujets traitant de vice caché, vous comprendrez qu'il y a de quoi se mettre en rogne.

Si le gars ne repond pas, faites lui un courrier LR/AR pour lui signaler les anomalies. Vous lui demandez de vous reprendre et vous rembourser le vehicule. Faites lui savoir que vous demanderez une expertise avant de mettre le tribunal en action.

S'il refuse, vous prenez contact avec votre assurance auto (protection juridique), vous leur envoyez copie de la lettre dont je viens de parler et vous leur demandez le passage d'un expert en vue d'une eventuelle resiliation par le tribunal.

Vous voyez, je ne suis pas en colere puisque je vous repond. Je crois que c'est le but de ce forum...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous remercie de votre aide je vais faire comme vous me dites et je vous dirais si cela a marche je pense
que j ai affaires a un petit malin qui ne veux pas decrocher quand je l applle a voir si va prendre la lettre encore merci
0