Comment monter un dossier pour un projet

Résolu
sebdof - 29 juil. 2009 à 15:28
 yannick - 30 déc. 2010 à 01:19
Bonjour, comment monter un dossier pour la création d'un projet.

4 réponses

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
29 juil. 2009 à 15:32
Bonjour,
Pour monter un dossier poru un projet il faut... un papier et des stylos...
Plus serieusement, votre demande manque de détail pour que l'on vous oriente.

Cordialement,
5
je suis un jeune ivoirien,je suis etudiant en maintenance informatique,mais j'aime l'agronomie et je voudrais mieux me lancer dans l'agiculture,particuliairement dans la culture du manioc. à cet effet je suis entain de mettre sur pied une entreprise ,et comme je suis nouveau dans le domaine de l'entreprenariat,je voudrai que vous m'accordiez votre aide tout en me montrant comment tenir mon entreprise,et comment la conservoir pour un bon entrepreneur dans le future .j'aime travailler et je suis beaucoup courageux.j'ai dejà une parcelle de deux hectar mais compte exploiter pour le moment un hectar.s'il vous plait agréer ma demande.

merci pour votre comprehension
3
allez voir un cabinet d'expert comptable, ils vous aidera dans votre demamarche ainsi que dans la création d'un projet previsionnel pour création d'activite qui vous permettra d'aller voir les banque ou les tiers.

bonne continuation
1
mbondou denise
14 août 2010 à 13:03
je voudrai savoir comment monetr un projet?
1
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
16 août 2010 à 11:29
ben vous allez attendre longtemps déjà si vous ne mettez pas de formule de politesse les personnes qui vous répondent sont bénévoles et n'ont pas à votre service exclusivent
et déjà votre question est loin d'etre claire un projet de quoi??????? quelle est votre situation.....,,,?? on ne pose pas des questions qui ne veulent rien dire
0