La crise.....

Séb - 29 juil. 2009 à 20:57
 Qu'est-ce à dire - 30 juil. 2009 à 08:30
Bonjour,
G des amis vivant en concubinage, sur un salaire, qui par ce temps de crise vont pour moi faire un bêtise. En fait madame va se déclarer femme seule a la caf et monsieur sans adresse pour pouvoir mieux vivre!!!pour nourrir leur fille. Il a un cdi de 30h et paie un loyer social (1 chambre) de moitié sa paie. Quels conseils dois-je leur donnée???
En fait

3 réponses

C tout à fait ça. Mon ami ss adresse que risque tu-il en ayant pas d'adresse? Que se passe t-il pour son courrier? Il travaille la caf ou autre organisme, feront in enquête?
0
Profil bloqué
30 juil. 2009 à 05:15
"A part la radiation de la caf et le remboursement, il y a autres choses????"

C'est déja pas mal ! Ils pourront faire une croix sur les allocs pour les enfants, de rentrée scolaire, les APL...!

C'est sûr que vivre en truandant, c'est pas la solution, ils n'auront jamais l'esprit tranquille, mais des milliers (millions...?) de personnes vivent au crochet des autres sans s'en faire...!
0
Qu'est-ce à dire
30 juil. 2009 à 08:30
Il n'y a pas de solution, mise à part de demander une assistance au Centre d'Action Social de leur ville.

La Caisse d'Allocation Familiale est directement reliée, par Informatique, au centre des Impôts, c'est pour cela que plus personne n'a plus de déclaration de revenu à faire.
0