Vacances scolaires d'une ado

leschristophe - 30 juil. 2009 à 14:41
 leschristophe - 30 juil. 2009 à 18:34
Bonjour,
cette année j'ai pu récupérer ma fille de 15 ans, seulement le 10 juillet du fait qu'elle passait le brevet,jusqu'à quelle date je peux la garder avec moi du fait qu'elle reprend au lycé le 3 septembre merci de votre réponce

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
30 juil. 2009 à 15:22
Bonjour ,

Et bien, tout dépend à la fois de votre période " normale " de vacances, et des dernières obligations pour la rentrée au Lycée, l'inscription etc ayant déjà du être faite ... Restent les livres à aller chercher, etc, selon les établissements ?

Des prévisions pour Août chez l'autre parent, qui a pu prévoir des dispositions dès le début août, entre brevet, inscription au lycée, etc, la fin d'année-début des vacances a été un peu et imprévisiblement " chamboulée " ... ?

Sinon, le partage est supposé être équitable entre chaque parent, 30 jours chacun, donc vous pourriez ne ramener votre fille que le 9 ou 10 août ... si rien n'est prévu dont vous la priveriez involontairement ?

--------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
leschristophe
30 juil. 2009 à 18:34
je vous remerci et je vais suggérer à sa mére de partager les 55 jours de vacances du 10/07 au 3/09 qu'en penser vous
0