Vetements

franc - 30 juil. 2009 à 16:50
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 30 juil. 2009 à 18:26
Bonjour,

Voici ma question, je paye ma pension alimentaire 12mois sur 12 la moitié des frais extraordinaire car je trouve ca normal.
Maintenant question vêtement pendant les grandes vacance est ce que la maman doit fournir les vêtements pendant ce mois la, ou il faut aller en acheter sachant que l enfant grandi très vite

merci de votre réponse

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
30 juil. 2009 à 18:26
Bonjour ,


Eh bien la maman ne peut pas fournir une garde robe pour TOUT un mois ... il semble évident qu'elle doive vous fournir l'équivalent d'une semaine, à vous de laver ensuite ... ! Vous devrez avoir chez vous un minimum de changes, les pyjama,robe de chambre, chausson, Vêtements de pluie, bottes, vieilles baskets pour galoper, une ou deux belles tenues pour sortir, quelques pulls, enfin, un " fond " de roulement à disposition, il ne s'agit pas non plus de monter une garde-robe complète en double alors que les enfants grandissent, oui, si vite !

---------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0