Probleme de logement

loic62 - 31 juil. 2009 à 11:20
 marc - 31 juil. 2009 à 11:31
Bonjour,
Je m'apelle loic jai 18ans et jabite a Audruicq dans le NORD-PAS-DE-CALAIS : Je voudrais vous demander comment puis je fais ? Mes parent m'ont mis a la rue cause de trop gros probleme avec mon pere et la je suis en recherche d'emploi mais la je suis chez ma copine de 15ans mais cest parent ne peuvent pas me prendre car si sa dure pour trouver un boulot donc je nai pas de moyen de logement je voudrais savoir si je pourais avoir un petit logement avec une aide pour moi seule jusqu'a temps que j'ai la reponse pour le travail
car ne vous pouvais pas vous faire de bille je cherche vraiment du boulot moi jai fait plusieur boite d'interim plusieur recherche d'emploi , jai laisser des email et je dois attendre quil repondent . Je n'ai pas de diplome jai juste une 3eme sans mon brevet

1 réponse

depose un dossier rsa ,au caf , et va voir un assistant social . et inscrit toi au pole emploi, pour qui donne un stage rénumeré ou des contrats de qualification ,ce dernier de permet de former et d 'avoir une qualification , dans le domaine ou tu as connaissance , ou un autre domaine ,porteur , et tu peux postule à des postes administratives sans passer de concours.
0