Panne suite à un changement de chaudière, que

Résolu
nelly c-m - 1 août 2009 à 18:00
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 1 août 2009 à 18:25
bonjour,
en date du 10 juin, notre propriétaire à effectué le changement des chaudières.
après le départ des ouvriers j'ai constaté 2 choses
1) le carrelage du plan de travail situé en dessous de celle-ci a été cassé
2) ma plaque de cuisson (neuve d'environ 1 mois et demi )
a ete endommagée.

je l'ai signalé a l'entreprise , mais pas de suite.....

d'autre part le 21 juin notre chaudière est tombé en panne ( c'était un dimanche )
donc j'ai appelé le lundi matin, ils voulaient intervenir le jeudi , mais suite a une insistance ils sont passés dès le mardi 22 juin.
résultat le circuit imprimé à lâché.
, dons ils l'ont mis en commande , j'ai rappelé a plusieurs reprise souhaitant savoir ou en était la réception du CI, mais à ce jour samedi 1er août toujours rien.
nous n'avons toujours pas d'eau chaude, et faire chauffer l'eau pour les bains c'est pas très pratique, en effet j'ai 4 enfants 17 ans, 12 ans, 8 ans et 3 ans.
à ce jour je vais contacter une autre entreprise pour faire effectuer les travaux, j'ai préparer un recommandes pour prévenir l'agence de location.
je souhaiterais savoir si j'ai des recours pour demander des dommages et intérêt pour préjudices causés.
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 230
1 août 2009 à 18:09
Toute entretien par téléphone n'a aucune valeur
Vous devez envoyer un courrier recommandé avec AR à l'entreprise à laquelle vous vous êtes adressé car sa commande étant passée elle reste toujours valable
Vous préciserez que n'ayant pas obtenu satisfaction ni réponse précise d'une commande effectuée le... pour une livraison au plus tard le ... (doit figurer sur le bon d'acceptation que vous avez signé) ... il ne vous est plus possible d'attendre au delà du...
Mais attention l'entreprise n° 2 est elle réellement en mesure de vous livrer rapidement ? (Au mois d'août vous risquer de rencontrer un nouveau délai d'attente et vous retrouver avec 2 entreprises pour le même chantier
Ne vaudrait-il pas mieux faire le gentiment pression auprès n° 1 (charges famille...)
Bonne chance
0
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 230
1 août 2009 à 18:11
Chaudière neuve installée le 10 juin en panne le 21 juin donc SOUS GARANTIE
0
nelcm38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 18:20
bonjour,

merci de vos réponses,
l'appareil est sous garantie oui, mais combien de temps devrais-je encore attendre pour qu'ils interviennent.
quand à l'autre entreprises elle ne ferme pas encore et la pièce est en stock.

je vais donc faire un RA à ma régie et à l'entreprise ???
0
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 230
1 août 2009 à 18:25
Si vous êtes locataire vous ne pouvez vous substituer au propriétaire C"est lui doit prendre en charge les frais de changement de chaudière et son bon fonctionnement et intervenir auprès de l'installateur
0