Jarrive pa a dormir la nui

amal amoula - 1 août 2009 à 21:28
 amal amoula - 2 août 2009 à 18:28
Bonjour,
bonsoir tout lemonde c la premire foi k jenvoi m mesage mai g lu ce sitee g adore la dicusion et les aides des gen ki sen et compren ke cette vieke des probleme pour moi dabore je comence et excusez moi je parle pa bien francai bref je sui une jeune fille de 23 ans jete marie depui2004 o maroc avec un marocain francai ki ma ramne du maroc en 2006 g vi avec lui ke 4 moi presk ke des probleme et jete avec sa maman tout le tem chez ele car elle habiter en 4eme etage et lui 3 eme alor elle ete tre chiante avec moi maime pa du tou je sai pa pourkoi et yavai une voisine habiter en dernier etage ki desend tout le tem chez nn pou me fichiet avec ma bellle mere et m x eteattir par elle.......... me demenden de faire lahla avec elle et vivon ensemble toute les troi jete choke g bien pleurer en disen ke j peu pe et je ve retourne o blede car jet jaleuse .et en ete en e parti en vacance me laissan la ba et revenir san moi g decide apre de rentre toute seul javai m recipeci
jete dans les foyer ext la je vi avec un ami ki m bie soutenu car m recipeci ete plu valable javai le dri de rien et la g fai un demande d divorce ca fe un moi et je sui enseinte et m copain me demande davorte grve et g deja avorte mai la g pa envie g aime ki dans m vontre et la je sui vraimen perdu je sui pa encore devorce sans papier dois-je avoret meme g pa envie et ce kg aucun droi je connai rien des tou g meme envi de mourir g boucou soufer e plusm copain na pa la nationlite francaise je saipa pourkoi et cntre moi aidez moi sil vs plai

2 réponses

salam,

fais ta priere et n'oublie pas que dieu est avec tout musulman il nous oublie pas et pardonne nos peches

je sais c'est pas facile mais etant enceinte faut mettre la pression a ton copain pour qu'il regle ta situation


contacte moi sur ce mail : letudiante7@hotmail.fr


salam


surtout n'avorye pas


llah m3ak
0
merci boucoup pour toi imane ca ma fe plaisir de me repondre et de me conseiller de faire la prierre je pense tou le temp de faire ca et chitan wald lahram me fe oublie mai incha alla ramadan biento il fau comencer ca mainteresse de te contacte et discuter avec toi des peti conseil genai besoin et je peu pa parler de ca a les gens ke me connaisser c lahchouma c pour ca je prefere de discuter a kelkun ki me conai pa c mieu et c ta des chose a me dire pour ma cituatin moubli surtou pa et merci encore pour toi ma soeur.iwa macha allah lhamde lah 3la koulchi
0