Chiffre d’affaires prévisionnel

aidez-moi sil vous plait - 2 août 2009 à 17:41
 NICO26 - 28 nov. 2010 à 18:35
Bonjour,

comment établir un chiffre d’affaires prévisionnel ???( en sachant qu'il faut lister les produits qui seront vendus dans ma boutique, avec chaque prix ...) alors que dans mon cas il y aura plusieurs marques différentes avec biensur des prix différents, des vêtements différents car la gammes de produits s'étant de la tête au pied ???? faire un chiffre d’affaires prévisionnel correcte et compréhensible dans mon cas me parait très dur. ce n'est pas comme ci je vendais seulement 3 produits différents.


merci d'avance pour toutes vos réponses

2 réponses

bonsoir,

vous ne devez pas établir votre chiffre d'affaires prévisionnel article par article, il s'agit d'une estimation que vous faites soit à partir du chiffre d'affaires réalisé par votre prédécesseur, si c'est un commerce que vous avez acheté, soit à partir d'études sectorielles (je peux vous en communiquer une si vous voulez)

cordialement
Véronique
9
Bonjour Alexia,
Je suis en cours d'ouverture d'un centre de bien -être avec un hammam, spa, jacuzzi, massage, soins esthétiques...
Je suis dans le même cas que la personne à qui vous avez propsé une étude sectorielle, et si vous disposez d'une étude concernant les SPA je serais intéressée...ou bien dîtes moi où je peux me re,seigner car je ne sais pas par où commencer pour mon CA prévisionnel.
Je vous remercie d'avance
0
Moi, toutes les aides les demarches pour créer une entreprise , moi j'ai pris un cabinet, A.C.E consulting ils on absolument absolument tout fais pour moi et m'on tout expliqué de A à Z
acecabinetconseil@yahoo.fr
1