Periode de souplesse et CDI

Résolu
romu76 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 3 août 2009 à 00:00
 esperance - 21 déc. 2010 à 19:06
Bonjour,

j'ai actuellement un contrat interim qui a été renouvelé jusqu'a fin septembre avec une periode de souplesse jusqu'a fin octobre.

l'entreprise utilisatrice devrait me proposer un CDI en septembre ou mi octobre.

si la proposition se realise durant la periode de souplesse, aurais je toujours droit aux primes precarité et congés payés ?

combien de tps apres la fin de contrat (fin septembre) ou periode de souplesse (fin octobre) dois je signer le CDI pour obtenir ces primes.

aurai je un avenant pour la periode de souplesse ou est ce ke le contrat initial avec periode de souplesse suffit ?

kel est le meilleur contrat apres fin septembre pour avoir mes primes : un avenant, un renouvellement ( s legalement pareil ?) ou un contrat classique de debut a fin octobre ?

puis je refuser la periode de souplesse et signer un CDI dès octobre sans perdre de primes ?!

tout simplement : quand dois je signer mon CDI pr ne pas perdre mes primes ?

merci a tous !!

6 réponses

nikospyros Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 129
3 août 2009 à 09:41
Bonjour,

la prime de précarité n'est pas due en cas de proposition de cdi, que vous le refusiez ou l'acceptez. La souplesse ne joue pas dans le paiement de cette prime ou non.

En revanche, l'indemnité de congés payés vous sera versée à l'issue du contrat. La souplesse ne joue pas non plus. En revanche, vous commencerez votre cdi avec un compteur de congés payés à 0.
0